140 copropriétaires attendent toujours des réponses.
Refusez de recevoir des copropriétaires sous prétexte que nous ne sommes plus vos clients. Blacklistez nos numéros de téléphone, ne plus répondre aux mails…
Démissionnaire de notre copropriété parce qu'il considère ne plus pouvoir travailler avec le Conseil Syndical, nous pouvons le comprendre puisque le sentiment est réciproque.
Mais la méthode de l’annoncer via les convocations d'AG est incompréhensible.
Nous avons été conciliant avec l’organisation de notre AG, sans concertation avec le CS. Qu’à ce jour nous considérons une prise prise «d' otage » nos documents est un vrai scandale et un manque de professionnalisme.
Arrêtez de nous faire perdre du temps ainsi qu'a notre service juridique pour vous rappeler la loi et vos obligations via des mises en demeure au risque d'obliger la copro à engager un contentieux.
Incroyable que ce soient les clients qui prennent les devants pour résoudre des problèmes de gestions et de communication.
Nous regrettons franchement le discours tenu pour vendre vos services, surtout lors de l'AG expliquer au copropriétaires que vous faites que du 100% gestion syndic ( alors que nous avons découvert dans notre résidence de la gestion locative et même pris contact avec des copropriétaires pour proposer la gestion de la vente de leurs biens).
Nous regrettons aussi avec cet avis, vos salariés ne le mérite pas.
Les copropriétaires veulent le résultat de l'AG et récupérer simplement nos documents, après, que chacun parte gentiment de son côté.
La copropriété Résidence Carre Zen de Lieusaint